lundi 21 janvier 2013

Casa "feita"


Ce soir, j’ai vécu une expérience complètement absurde. Ce sont les joies de l’immersion totale dans l’Amérique profonde… la vraie…

Qu’avons-nous fait ?

Un rodéo ? Non, ça c’est pour dimanche prochain.

Un MacDo ? Non, trop banal !


Et bien non, nous sommes allés dans un restaurant de merde, qui sert de la bouffe de merde, et qui présente un show de merde toute les 15 minutes ; le tout dans un décor type Disneyland. Je ne comprends toujours pas pourquoi un tel endroit existe, n’y pourquoi nous y sommes allés. Parce que, il faut bien le dire, le plus terrible dans tout cela est que les autres (comprenez les américains) ont trouvé l’expérience géniale… non pas qu’ils aient été dupe de l’indécente médiocrité du lieu, mais ils ont trouvé sa ringardise hilarante !


Une amie prenant son courage
a deux mains, mange ce qu'il y
a dans son assiette... 
Mike m’avait prévenue : la nourriture est terrible mais il y a des spectacles avec des pirates, une cascade et même des cascadeurs… alors j’ai pensé que ça valait le coup. Seulement j’’ai vite déchanté devant mes quatre feuilles de salade décongelées et la viande hachée qui sentait la bouffe pour chien. Je me suis rabattue sur les chips insipides en attendant impatiemment le spectacle… et quel spectacle ! Deux espèces d’abrutis avec des costumes made in china qui sautent deux/trois fois dans une piscine et un type qui joue maladroitement de la guitare entre les deux actes. Même les enfants n’accrochent pas.
Heureusement que les images ne
permettent pas de sentir les odeurs...

Les américains, eux, rigolaient beaucoup ! L’odeur, l’aspect et le gout de la bouffe les faisaient rire. Mais le plus incompréhensible est qu’ils ont mangé tout ce qu’il y avait dans leur assiette !!! Deux d’entre eux dont Mike, ont même demandé du rab ! Parce que, voyez-vous, dans ce genre d’endroit tout est à volonté : « all you can eat ! » affiché un peu partout comme gage de qualité ! C’est tout simplement absurde.

Nous avons fini notre repas par un tour des lieux comme s’il s’agissait d’une pièce d’architecture unique. Du carton-pâte et de grossières reproductions d’une grotte, d’une mine ou d’un patio mexicain.

Super soirée quoi !

CASA BONITA
 
Il s’agit d’un « restau » super connu à Denver et rendu célèbre par South Park
Voici un extrait d'un montage fait par d'enthousiastes américains se rendant à Casa Bonita :
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire